Notre Aventure

Venus de Slovénie

Deux frères et leur père passionnés de cuisine et de barbecue ont eu le rêve d’ouvrir un food truck. Et quelle autre ville en Europe est meilleure que Paris pour ce projet? Nous avons parcouru une distance de 1300km depuis la Slovénie qui se trouve au sud de l’Autriche pour réaliser et partager notre passion dans la ville de la gastronomie. Je me souviendrai toujours du goût du premier vrai croissant sortant du four d’une boulangerie parisienne le jour de notre arrivée!

  Préparatifs

il n’y avait pas de temps à perdre. Nous avons tout de suite commencé les préparatifs pour notre projet. Nous avons acheté un camion et l’avons équipé avec des grilles, des friteuses, des frigos et tout le matériel nécessaire pour cuisiner. Là nous avons commencé créer les menus et c’était un vrai voyage gustatif. Nous avons testé plusieurs recettes et plusieurs combinations et enfin nous avons testé nos plats plusieurs fois et pour, à chaque fois améliorer et obtenir les burgers les plus savoureux possible.

 Lancement

Voilà! Notre camion était prêt et nos menus aussi, mais il nous manquait encore des emplacements pour notre food truck. Nous avons trouvé deux marchés de Paris dans le 11ème arrondissement pour commencer à partager notre passion et notre savoir-faire.

Première année

Nous travaillons déjà depuis un peu plus d’un an et demi et nous avons déjà
satisfait beaucoup de clients sur les marchés et aux événements publics, mais également pour la privatisation de notre food truck. Nous avons développé des partenariats avec le British Standard Athletic Club et le Street Food en Mouvement. Nous continuons toujours sur le modèle de notre première année pour offrir à gens meilleur burger sur le marché.

L’Equipe

Les deux frères Simon et Luka, et leur père Marjan composent une équipe sympa, mais surtout une équipe très efficace et organisée.